21 août 2012

Tablier d'école

Mademoiselle Rapha fait sa première rentrée des classes dans 2 semaines. Parmi la fameuse liste des affaires de rentrée, figure un tablier...
J'ai choisi un tissu, pas trop salissant, assez sombre, mais je voulais quand même une touche de couleur... Et voici le résultat, un doux mélange de coccinelles et de pois. Je suis ravie du résultat, et Mademoiselle Rapha aussi...
Je me suis inspirée d'un patron de tunique des "Intemporels pour Enfants"...



Mademoiselle Rapha est prête pour de nouvelles aventures!!!

10 commentaires:

  1. Elle sera toute mimi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. une magnifique inspiration ! joli choix de tissus ... bonne rentré à la demoiselle

    RépondreSupprimer
  3. elle va faire des ravages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne dis pas ça a son papa.... Il stresse déjà! ;)

      Supprimer
  4. superbe tablier, j'adore les coccinelles!

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli tablier et surtout u exemplaire unique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Doodie10:57 AM

    J'essaye par ici de laisser un commentaire pour participer... Si il n'apparait pas je t'envoye un mail ... Bizz... Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Il est très réussi ton tablier !
    Mon grand fait aussi sa première rentrée dans quelques jours mais j'avoue à ma grande honte que je lui ai acheté...

    RépondreSupprimer