31 octobre 2012

Octobre

Alors que la fin du mois d'octobre pointe déjà le bout de son nez, il était plus que temps de broder ce joli mois... Quelques citrouilles, de jolies sorcières, un magnifique château... C'est le temps d'Halloween.

C'est un modèle du Bonheur des Dames, brodé au petit point... Il me reste encore les mois de septembre, novembre et mai à broder et j'aurai fini la série...

10 commentaires:

  1. Anonyme7:55 AM

    C'est magnifique ! (Karine)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette cela veut dire que je vais les recevoir bientôt...
    Bizz... Bon Week-end ...
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant !!! bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Catichou2:37 PM

    J'ai toujours aimé ces modèles mais jamais eu le temps, le courage de les faire tous !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, tu continues la série, j'admire ta constance à broder ces jolis points si fins !!

    Lala

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les séries sur les mois !!!

    RépondreSupprimer