22 octobre 2012

Petit Sac!

Je profite du calme de l'après-midi pour passer quelques instants en tête à tête avec ma machine à coudre... Mademoiselle Rapha est à l'école.
Au programme, un petit sac version "So British"... j'adore et je vous le dis, je le garderais bien!!!



12 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu es douée, il est magnifique et je te le piquerais bien tien!
    je l'adoooore ton sac et le tissu est superbe, bref je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie version : j'aime beaucoup ton tissu très tendance !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est top pour moi ça !

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ce sac !!

    RépondreSupprimer
  5. sublime ta version so British ! garde-le !!!!!!!!!!!!!!
    belle semaine ensoleillée

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Bravo. Tu es vraiment douée.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! Merci j'ai bien reçu mon cadeau, une merveille, merci encore!!
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme7:17 PM

    Houlala, magnifique et un exemplaire unique en plus !! Chapeau !

    Lala

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBe, j'adore moi aussi !!!! Bon dimanche ...

    RépondreSupprimer