5 décembre 2012

Lâcher de Rennes - suite&fin

Tout doucement, la maison revêtit son habit de fête... Du rouge, du blanc, un sapin... Sans oublier la joie, l'excitation de Mademoiselle Rapha.. C'est la magie de Noël!




Je viens tout juste de terminer ce petit modèle de Lili-Points.
Il me reste donc deux broderies encours : L'hiver du Bonheur des Dames et le Christmas Garden de Blackbird Designs. Le 24 au soir, je commencerai le Tapi Azeri.
Je serai raisonnable, d'ici-là, pas de nouvelle broderie!

7 commentaires:

  1. c'est superbe !!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie finition. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:31 PM

    Terrible!!!

    Elodie
    pouffie.canalblog

    RépondreSupprimer
  4. Plein d'humour chez Lili Points ! Non seulement ta broderie est terminée, mais elle est aussi montée et installée, bravo !

    Lala

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce modèle aussi, je l'ai brodé il y a 3 ou 4 ans. Joli cette finition en coussinetè

    RépondreSupprimer