26 décembre 2012

Tapis azeri - 0

La tradition chez les brodeuses veut qu'elles commencent une nouvelles broderie le 1er janvier... Je ne vais pas découdre à cette règle.
Enfin, j'ai profité de ma soirée du 24 en solo pour attaquer la-dite broderie. Et je ne me suis pas lancée dans une petite aventure... Il s'agit du tapis Azeri du Bonheur des dames. C'est le deuxième auquel je m'attaque.
Et voici mes premiers petits points. Brodés avec deux fils sur un fil de trame, c'est à dire au petit point, un travail tout en finesse, avec de magnifiques couleurs, j'ai déjà hâte de le voir fini!





7 commentaires:

  1. Un sacré "monstre"! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais fait ce genre de chose c'est très beau. C'est quoi la taille de l'ouvrage ?

    RépondreSupprimer
  3. ouah un sacré monument !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ouvrage, je l'ai aussi dans mes projets ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. raaaaaaaaaaaa belle aventure
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve de faire le Bleu, ils sont si beau ces Tapis...
    Bravo...

    RépondreSupprimer