16 janvier 2013

Hello Kitty

Programme de la journée?
Un petit anniversaire pour Mademoiselle Rapha et par la même occasion, pour moi, le temps de retrouver les mamans autour d'un bon café et de délicieux petits gâteaux!
Que peut-on offrir à une petite fille de 6ans...
Prendre le temps de réfléchir, se souvenir qu'au Noël dernier, elle avait demandé un ensemble trousse-règle-carnet-gomme Hello Kitty!
Prendre le temps de broder cette petite frimousse,
Prendre le temps de réaliser un petit sac.
Prendre du temps pour faire plaisir...


Joyeux Anniversaire Anaïs!

8 commentaires:

  1. C'est mignon tout plein!!!
    Bisous...
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. adorable !! elle a dû être très très heureuse

    RépondreSupprimer
  3. tu l'as bien gâtée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Un ravissant petit sac comme aiment les petites demoiselles ! Belle journée ... les

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3:15 PM

    Jolieeeeee!!!
    Bisous

    Elodie
    http://pouffie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. trop beau dixit ma demoiselle Sibylle et deux de mes demoiselles souhaitent que je leur en fabrique un ! ma to do list va s'agrandir de plus en plus !
    bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer