24 janvier 2013

Nouveau projet!

Une amie très chère nous a annoncé son mariage pour le 1er juin. Je commence tout doucement à réfléchir à nos tenue, celle de mademoiselle Rapha et la mienne.... Des petits pois, il y en aura!
Que j'ai hâte de vivre ce moment à leur côté.
Pour l'instant, j'attaque un peu de broderie... C'est un modèle de Lili Points, mais qui restera masqué, je veux lui faire la surprise!

Rendez-vous au mois de juin, pour découvrir l'ensemble...

5 commentaires:

  1. Les couleurs et les pois me font craquer ! Sans nul doute que tu as là un très beau projet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est une belle surprise que tu vas lui faire ! c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sais ce que c'est cette broderie... mais promis je ne dirais rien!
    Rapha, merci pour tes bons voeux!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir alors ... je craque pour les pois moi aussi ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. une très belle toile et de jolies couleurs ! je brode aussi des grilles de Jennifer un régal !!
    doux dimanche
    bisettes ensoleillées
    Nathalie

    RépondreSupprimer