31 janvier 2013

Tapis Azéri - 1

Commencé le 24 décembre, voici les première photos de mon avancée.
Le résultat est magnifique, les couleurs sublimes... Mais que de changement de fils!
Brodé au petit point pour un travail d'une finesse, je me régale avec cet ouvrage.



Quand j'aurai fini la frise en haut, j'aurai brodé le quart du tapis. Peut-être l'aurai-je fini  au début du mois de mai... je vais tout faire pour.

13 commentaires:

  1. C'est une merveille
    Chapeau bas
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. et bien dis donc, je ne suis pas déçue ! quelle belle avancée ! bravo ! je suis impressionnée, ce modèle est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère continuer sur le même rythme... On verra à la fin du mois de février!!!!

      Supprimer
  3. Magnifique et tu avances vite... Bravo...
    Bizz... Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !! c'est un modèle de R de Soie ? bisous Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un modèle du Bonheur des dames.... Il existe toute une série de tapis, tous plus jolis les uns que les autres....

      Supprimer
  5. ouah, c'est superbe !! mais pas pour moi

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce tapis, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! quel travail, c'est magnifique. bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. une pure merveille ! quel magnifique travail & quelle patience ! tu as très bien avancée ! bravo à toi !
    bises
    nathalie

    RépondreSupprimer