3 février 2013

Pernelle

C'est le début d'une longue série de cadeaux de naissance. 
L'année 2013 va être riche en Heureux Evenements...
Je fouille dans ma malle au trésors, à la recherche de tissus, de laine... 
Je me pense, j'imagine, je tricote, je couds en mini...
J'adore! 

Voici ce que j'ai préparé pour Pernelle.
Une petite robe trapèze et une brassière à col claudine  - IPB - taille 6 mois
Un petit gilet - Phidar - Taille 6 mois

 
 

10 commentaires:

  1. ooohhh c'est trop beau ce que tu fais !!! je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. jolie & ravissante layettes !!!!! superbe ! ça donne envie ...
    douce soirée & belle semaine à venir
    bisettes
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. ouah c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique comme toujours! Tu as même recouvert les boutons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de jolis petits boutons recouverts de Lyberty, pour de magnifiques finitions.....

      Supprimer
  8. Anonyme9:42 PM

    J'adoooore la robe!!!!

    Elodie
    http://pouffie.canalblog.com

    RépondreSupprimer