28 février 2013

Tapis Azéri - 2

L'aventure sur le Tapis Azéri continue.
Voilà plus de deux mois que j'ai entamé cette nouvelle broderie. Je n'ai pas commencé la seconde moitié, mais je n'en suis pas loin. Tant de changement de fils, des détails minuscules, il faut être bien attentive, et surtout veiller à ne pas faire de décalage...
Mon objectif? L'avoir fini pour la mi-mai. Réalisable? Je n'en sais rien.

A suivre!

10 commentaires:

  1. Ton travail est somptueux
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. haaan j'adooore ! est ce que tu vas faire les franges après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,oui,je ferai les franges... D'ailleurs j'ai celles du tapis gabbé a faire!!!

      Supprimer
  3. ça avance sérieusement! C'est très chouette. Tapis dans mes projets... comme d'autres "Bonheurs des dames".
    Très bon week-end, enfin un peu de soleil pour nous, OUF!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!! J admire...
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, Rapha!
    Lili/Leeland

    RépondreSupprimer