31 mars 2013

Tapis azéri - 3

J'avance, j'avance.
Les petits points se suivent, l'aventure sur ce tapis Azéri est merveilleuse. Et je vous l'avoue, j'envisage de broder la série. A l'heure actuelle, la collection en compte 7. Mais franchement, les murs de notre petite maison ne seront jamais assez grands pour accrocher toutes les merveilles qui me font de l'oeil actuellement...

Bref, voici ma traditionnelle photo, avant-après.

j'espère avoir fini le 3ème quart à la fin du mois d'avril et peut-être même avoir attaquer le dernier.

6 commentaires:

  1. ouah .... quelle merveille

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi impressionnée par cet ouvrage ! Qu'il est beau !
    Belle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle patience ! ça m'épate !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un travail d'orfèvre ... Bravo !!

    RépondreSupprimer