11 avril 2013

Ma H

Quelle couturière ne connait pas la fameuse collection "Mes carnets de Couture". Au fil du temps, elle augmente. Au fil du temps, je craque!
Et comme je vous l'avez dit précédemment, j'ai craqué sur la fameuse H de "Dressing Chic".
Une toile de jean foncée, quelques instants derrière ma machine à coudre. Tout tombe impeccable. Du faite de ma Grande taille, j'ai juste rallongé les manches et le buste.






Résultat sans faute, pour ce classique. 
A refaire dans un lin blanc, doublé, pour le mariage de mon amie...

7 commentaires:

  1. waouh ! tu m'impressionnes !!! j'en suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  2. alors là ... bravo !!! c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle élégance ! J'aime beaucoup le style et elle te va très bien !
    Bon week-end sous le soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la petite veste superbe, très élégante.
    Petite question: quels fils as-tu pris pour le Quaker Row de Bent Creek? Les fils weeks dye works?

    Anne

    RépondreSupprimer
  5. J'ai utilisé les références DMC.... J'ai hésité, et puis finalement, je ne suis pas déçue...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:34 PM

    Bravo!!! elle est superbe...
    Elodie (http://pouffie.canalblog.com)

    RépondreSupprimer