23 avril 2013

Sal Opus - 8

Nous voici rendu au 8ème objectif de ce Sal... L'ensemble prend forme tout doucement, mais il nous reste quand même du travail. Un sacré travail même!
Je pense changer le rythme des objectifs, sinon, j'ai vraiment l'impression que ce Sal ne se terminera pas avant 2015... Alors celle qui me suivent, vous en pensez quoi?
Rendez-vous dans deux semaines pour la suite!

4 commentaires:

  1. cemavi1:16 PM

    personne n'a l'air d'émettre une objection mdr
    c'est très beau, continue !

    RépondreSupprimer
  2. Un par semaine et tu peux appuyer sur le champignon pour moi. Je l'aime tellement que j'ai hâte d'avancer dessus. Même si j'ai d'autres encours, il a ma priorité. Et puis si pb, je crierai au secours. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cet ouvrage est magnifique et rend très bien en bleu. Ayant aussi quelques monuments en cours je ne me suis pas lancée dans ce type d'ouvrage mais j'y songe. Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. un bel ouvrage prometteur ! je n'ose me lancer dans ce type d'ouvrage ! je me remet doucement aux petites xxxx
    belle soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer