26 mai 2013

Fête des Mères

Chaque année, je me pose toujours la même question: qu'est-ce qui ferai plaisir à ma Maman...
Et chaque année, je reprends mes petits travaux d'aiguilles, que ce soit pour un tricot ou pour une petite broderie. Je sais qu'elle sera touchée par ces petites croix...
Je me souviens d'elle faisant du canevas. C'est grâce à elle que j'ai découvert l'univers des travaux d'aiguilles. Alors je sais qu'elle saura apprécier ce petit ouvrage fait avec tant d'Amour...


Bonne Fête Maman..

7 commentaires:

  1. c'est très beau !! bravo

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis points et une très délicate attention...
    J'aime beaucoup aussi tes ouvrages au long cours, félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Un joli cadeau bien personnel.

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous.... Ma maman a été très touchée, et ce petit coussinet a déjà trouvé sa place...

    RépondreSupprimer