20 mai 2013

Sal Christmas Garden - 19



Cette fois-ci, nous avons poursuivit l'aventure en brodant de jolies frises.
Tout d'abord celle du contour et puis, une frise horizontale. Attention à ne pas se tromper, pas de repérage possible.

Ma hantise: me rendre compte à la fin, d'une erreur,et avoir tout à défaire pour recommencer...
Mais non, ce ne fut pas le cas, cette fois-ci...
Concentration indispensable!

Je vois la fin de ce SAL arrivée tout doucement, et je me demande bien vers quel nouveau projet me tourner.
Pour l'instant je n'ai pas de craquage à l'horizon, mais ce n'est pas faute de regarder à droite et à gauche...

Je reprendrai certainement mes petits abécédaires du Bonheur des Dames. Il m'en manque 3 sur les 12...
J'ai encore le temps pour me décider. A suivre donc!

8 commentaires:

  1. De plus en plus joli. C'est ma hantise aussi une erreur dans la frise. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du vérifier de très nombreuse fois avant de pouvoir respirer... J'ai hâte de découvrir le nouvel objectif!!!!

      Supprimer
  2. très jolie,belle avancée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça commence a devenir très sérieux..... La fin se rapproche!

      Supprimer
  3. Bravo il est magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que je ne me lasse pas de cette ouvrage... J'ai hâte de le voir encadré!!!!

      Supprimer
  4. Quelle belle avancée!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle avancée!

    RépondreSupprimer