14 juin 2013

Bérénice

Le mois de Juin est bien calme côté travaux d'aiguilles. Je le reconnais, avec l'arrivée du soleil, je profite de la terrasse. Lecture et sieste, sans oublier le footing le matin, quand il ne fait pas encore trop chaud.
Mais voila, les faire-parts de naissance me donne l'envie de replonger derrière ma machine à coudre.
Deux jolis tissus, un patron idéal pour les chaleurs du Sud...
Voici ma dernière petite couture, il s'agit d'une petite Barboteuse, modèle des Intemporels pour Bébés, en 3 mois... On oublie vite qu'un nouveau né est si petit...

Bienvenue à la petite Bérénice...

6 commentaires:

  1. Anouch12:12 AM

    Bérénice va être toute belle. tu as des doigts de fée...Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toutes les trois.... J'ai d'ailleurs proposé a la maman de venir prendre un cafe a la maison, afin de partager un petit moment de couture.... A suivre!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:45 PM

    Super chouette....

    Bisous

    Elodie
    http://pouffie.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:42 PM

    un grand merci pour Bérénice et pour la transmission d'une petite partie de ton grand savoir couturesque!!!!!!

    RépondreSupprimer