27 juin 2013

Tapis Azéri - 5 & fin

L'aventure sur ce merveilleux tapis s'est achevée hier soir, tranquillement...
Il me reste maintenant qu'à réaliser les franges, et a le faire encadrer. Et l'encadreur va avoir du travail pour tendre correctement la toile.
Commencée le 24 décembre au soir, j'ai donc mis six mois sur cette merveilleuse broderie. Finalement, je l'avoue, j'aime le petit point. Cela peut faire peur, mais je trouve que le résultat est absolument magnifique.

C'est le deuxième tapis fini, il me reste encore le "Tapis Pekin". Mais il attendra bien tranquillement que l'été se passe. Peut-etre à la rentrée.
Grille en vente (+ reste des fils) :  8 euros, frais de port non compris.

11 commentaires:

  1. Namaste6:47 PM

    Chapeau bas, c est magnifique
    De plus tu ne te disperces pas, tout est mené rondement. C est un véritablement talent.
    Bravo !
    Une belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !!!!!!!!!!!quel travail et d'heures passés dessus ... bravo la belle !
    douce soirée
    bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Je dis Bravo, il est vraiment très beau...

    RépondreSupprimer
  4. Catherine-M6:34 PM

    Le mien m'attend dans une boite ....
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Un immense bravo! Ce tapis azeri est magnifique. J'imagine absolument le bonheur de l'avoir brodé.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail ... Décidément, c'est vrai que tu aimes les petits points, un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les petits points. Mais la franchement une petite pause s'impose!....

      Supprimer
  7. Merci a toutes pour vos messages...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10:55 AM

    j'ai également quasiment terminé ce tapis, c'est magnifique. Je l'ai fait au point de croix.
    Comment allez vous faire les franges ?

    RépondreSupprimer