17 juillet 2013

Craquage...


Franchement, je l'avoue, j'ai cédé à la tentation...J'ai craqué sur deux nouvelles broderies.  Mon Christmas Garden arrivant à sa fin, mon Opus avancera bien durant les vacances, il ne m'aura fallu que quelques clics pour avoir deux nouveaux projets, deux grilles de Brenda Keyes. "The Contented Mind Sampler" et "Country House Sampler".

Vous vous en doutez bien évidemment, j'ai commandé la toile et les fils nécessaires à ces deux projets. Pour une broderie tout en finesse, j'ai choisi un lin newcastle... J'ai déjà hâte de préparer mes toiles...



4 commentaires:

  1. les deux sont tres belles

    RépondreSupprimer
  2. Faute avouée ... Mais noooooon, ce n'est pas une faute du tout ! Et ça annonce de belles et longues heures de broderie !

    Lala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf!!!!!
      Oui, de longues et merveilleuses heures de broderie!

      Supprimer
  3. ça c'est du craquage!!!
    Bises

    RépondreSupprimer