3 juillet 2013

Projets - 2

Mais ou vais-je trouver le temps de tout faire????
Là, franchement je vous pose la question. Entre les cadeaux pour les bébés nés dernièrement, ceux qui s'annoncent d'ici la fin de l'année, les petits tricots pour Mademoiselle Rapha. Et c'est sans vous parler de ce que j'ai envie de me coudre pour la rentrée....
Car, oui, c'est officiel, enfin à moitié, je n'ai pas mon affectation officielle. J'ai juste répondu au rectorat que j'acceptais leur proposition. Mes stylos rouges reprendrons du service à la rentrée prochaine, en collège!

Je vous montre mes derniers craquages, du tricot, de la couture. Je vais réussir à occuper mes soirées solitaires!



7 commentaires:

  1. Excellents choix !!!!!!!!!!!!!! Tentant !
    j'en ai qui m'attendent pour l'été !
    douce fin de semaine
    bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi... Ce fut un vrai supplice de choisir parmi tous les patrons.... Je pense qu'il y aura un autre craquage avant la fin de l'année.... ;)

      Supprimer
  2. Collègue alors! Quelle matière enseignes-tu?
    Beaux projets de tricot, l'été sera bien chargé.

    Je déguste mes premières heures de vacances, l'aiguille dans la main gauche, la toile dans la main droite. Un régal!

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En maths.... La matière adorée par tout le monde, si tu vois ce que je veux dire!

      Supprimer
  3. lol...
    Les maths, c'est pas pour moi!!!!

    Beaux projets en tt cas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les maths...... Pour moi, ce fut comme une évidence. J'aime chercher, j'aime transmettre un savoir, j'aime le contact avec les jeunes.... Vivement septembre!

      Supprimer