15 août 2013

Livres

Ce que j'aime tout particulièrement quand je suis chez ma maman, c'est l'accompagner chez Emmaüs. Elle m'a transmis le virus : aller chiner, sans forcement chercher quelque chose en particulier... Mais fouiller, toucher, regarder, farfouiller, franchement j'adore.
Alors pour les bretonnes, et surtout celles de la région de Lorient - Quimperlé, n'hésitez pas à aller y faire une petite virée. Le rayon mercerie, patrons, tissus, tricot s'est vraiment bien développé. Vous y trouverez peut-etre votre bonheur.

Et voici ce que j'ai déniché lors de ma première visite: un livre de lettres anciennes et deux magasines de broderie, le plus important étant que les grilles y étaient bien sagement rangées.


Encore de nouvelles envies...

1 commentaire:

  1. le special burda est bien tentant!
    j'aime ça aussi ! je suis tombée sur des magazines anglais de déco à 50 cents pièce que d'idées et de merveilles aussi !
    bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer