20 septembre 2013

Col Twisté

Lors de ma dernière petite balade à Uzès, je suis tombé sur un petit marché artisnal. Différents créateurs de la région y exposait... Beaucoup de tissages mains, de lainages. Mais aussi des pelotes de Mohair.
Et j'ai découvert un joli petit Col Twisté, tricoté avec des aiguilles circulaires. J'ai pu profité des explications et voici ma petite avancée....


C'est la première fois que j'utilise les aiguilles circulaires. Mais une fois qu'on a pris le truc, le col se monte tout seul. Et pour tout vous dire, je sens que Demoiselle va en profité aussi...
A suivre....

5 commentaires:

  1. Superbe & très douce laine dans un joli camaieu de bleus !
    doux week-end
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. joli début, ça va être tout chaud et tout doux

    RépondreSupprimer
  3. Tout chaud, tout doux....
    Il ne manque plus que le froid. Enfin, pas tout de suite quand même!

    RépondreSupprimer
  4. On a envie de s'y lover tellement il va être doux, bonnes aiguilles

    RépondreSupprimer