14 septembre 2013

Framboise

Souvenez-vous au mois de juin dernier, une amie m'avez demandée de lui réaliser quelques petits tabliers pour le spectacle de fin d'année de sa classe... Tout le monde fut séduit, les parents, les enfants, les maitresses et moi-même...
Cette amie tenait absolument à me remercier pour cette réalisation. Et qu'ai-je trouvé dans ma boite aux lettres ce matin? Une jolie enveloppe en provenance de "Citronille". Elle a choisi de gâter Mademoiselle Rapha, en nous offrant le patron "Framboise".
C'est un petit cache-coeur, une merveille, très classique, tout ce que j'aime. Je l'adore et je suis déjà entrain de réfléchir à mon choix de tissu.....
Merci encore pour cette délicate attention.

2 commentaires:

  1. un très joli modèle ! que vas-tu nous choisir comme tissu ?
    Framboise ?
    doux week-end
    bonne rentrée dans ta maisonnée
    Nathalie
    ps : dsl je ne suis pas passé trop souvent par chez toi ces derniers temps ... pb de pc ! ouf tout est réparé !

    RépondreSupprimer