1 septembre 2013

Sal Christmas Garden - 26&27

Je profite de cette dernière journée de vacances pour vous montrer les deux objectifs sur ce merveilleux SAL. Vous me direz que je ferai mieux de profiter du soleil, du magnifique ciel bleu, mais voilà, le mistral nous empêche de profiter de la terrasse... 
Petites croix, parties de cartes avec Mademoiselle Rapha sont donc au programme aujourd'hui!

Fanou - notre meneuse sur ce projet -  nous a annoncé 30 objectifs au total... Alors si je compte bien, d'ici la mi-octobre, cette broderie sera finie. Et c'est avec un peu de tristesse que je vois ce moment arriver... J'ai bien aimé attendre les objectifs, découvrir les versions de chacune... Heureusement, il me reste le Permin, un gros morceau celui-là!

Bref, voici mes petites photos...

Rendez-vous d'ici une petite quinzaine de jours...

5 commentaires:

  1. Bonjour. Il est vraiment magnifique. Bonne continuation xxx. Bonne fin de journée et bonne semaine. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe !! dans mes à broder depuis sa sortie d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt il sera accroché dans un joli cadre dans mon salon..... J'ai hâte!

      Supprimer