16 octobre 2013

Romy

Je prends enfin le temps de vous montrer mes petits points...
Le temps file à une vitesse, les vacances de la Toussaint débutent à la fin de la semaine. Bientôt la fin du 1er trimestre, l'heure du premier conseil de classe, des réunions parents-professeur...

Je vous avais parlé de mes petits achats chez Citronille, pendant les vacances estivales. Voici venu le temps de vous présenter ma petite robe en jean,  le modèle Romy. Aucun problème de réalisation, j'ai juste du reprendre un peu au niveau de la taille, de façon à ce qu'elle soit un peu plus ajustée. Et d'ailleurs, pour la prochaine, je pourrai prendre la taille inférieure...
C'est un modèle très pratique, très agréable à porter, surtout par ces merveilleuses journée d'automne...



 Les Saintes Marie de la Mer 
le 6 Octobre 2013.

3 commentaires:

  1. Elle te sied à merveille cette Romy ! tu en as de la chance d'avoir pu profité du vrai été indien !
    bonnes cousettes avec dame citronille
    douce fin de semaine et bonnes vacances
    bisettes
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très élégante
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Elle te va très bien.

    RépondreSupprimer