24 novembre 2013

Echarpe & bonnet

Tricoté avant l'arrivée de l'hiver, voici un petit ensemble bien apprécié de Mademoiselle Rapha. Il s'agit d'un modèle proposé par Citronille, un petit béret et son écharpe à petit volants. Et franchement il est parfait. Rien à redire.
J'ai choisi une laine Austermann, que je n'avais encore jamais tricotée. Il m'aura suffit d'une pelote (100g) pour réaliser l'ensemble. 

Je poursuis mes petites broderies, je vous montre ça très vite....
Le mistral est au rendez-vous. Après une petite virée, histoire de prendre l'air, j'espère pouvoir avancer dans mes projets coutures. Mais entre les copies, la préparation des conseils de classe, le temps file, file.....

4 commentaires:

  1. bel ensemble qui sied à merveille à Demoiselle Rapha !
    courage pour les préparations & les copies !
    douce semaine & doux préparatifs
    bises
    nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:34 PM

    Je prends le temps de venir voir tes merveilles. Tout est splendide comme d'hab hâte de vous voir pour ces fêtes de fin d'année ! Des bises à vous (Karine)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:36 PM

    Je prends le temps de venir voir tes merveilles. Tout est magnifique comme d'hab. Nous avons hâte de vous voir pour ces fêtes de fin d'année. Des bises (Karine)

    RépondreSupprimer