24 décembre 2013

The Contented Mind

La tradition veut que chaque brodeuse qui se respecte commence une nouvelle broderie le 1 er janvier...  Sauf que je modifie quelque peu cette tradition brodeuse pour me plier à celle du travail de Monsieur Rapha... Ce dernier passe la veillée de Noël au travail, auprès de ceux qui sont loin de leur famille.
Alors, je ne me laisse jamais abattre, un petite plateau télé de Noël s'il vous plait, un dessin animé avec demoiselle... Et ensuite, j'attaque les première petites croix de mon nouveau projet.... Et je n'ai pas choisi une petite... The Contented Mind de Brenda Keyes...


Je vous souhaite à toutes un très bon et saint Noël...

4 commentaires:

  1. Bon choix que ce Brenda Keyes, il est très joli, t'aurais presque suivie mais me suis commandé une bricole de Little House, ai des toiles en cours donc pas de gros projet pour le moment. Te souhaite un très bon Noel avec ta poupette et tes petites croix.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. un bel ouvrage en perspective ! pour moi j'attendrais le 1 er janvier ce sera certainement cet ancien kit dmc sur les petits jardiniers !
    doux & saint noel
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les débuts sont magnifiques.... Rendez vous très vite pour découvrir les premières petites croix.....

      Supprimer
  3. C'est bien aussi d'avoir ta propre tradition. Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer