19 janvier 2014

Mitaines...

Avec toute cette grisaille qui nous entoure actuellement, un peu de couleur n'est pas de trop. J'avais envie de me tricoter des mitaines depuis déjà quelques hivers...
Et pendant les vacances de Noêl, j'ai trainé un peu sur le site de Raverly. Et je suis tombée sur ce modèle "Zombie Vixen", un tuto bine détaillé, rang par rang...
Une fois la traduction effectuée, j'ai découvert la technique du Magic Loop.
Un peu d'appréhension face à cette dernière, et puis je me suis lancée... Et là, MAGGIE, tout se passe merveilleusement bien, la mitaine prend forme petit à petit.


Alors surtout si vous êtes comme moi, si vous n'avez jamais osé les aiguilles circulaires pour tricoter en rond, lancez-vous, n'hésitez pas.
Je garde précieusement ce modèle, sans doute pour l'hiver prochain, dans un coloris un peu plus sage...

1 commentaire:

  1. Elles sont magnifiques ces mitaines ... bravo la belle !
    belles aiguillées
    Nathalie

    RépondreSupprimer