1 février 2014

The Contented Mind - 1

Commencé le 24 décembre 2013, voici la première photo de mon avancée.  J'ai choisi de broder cet ouvrage de Brenda Keyes sur un lin 16 fils, dans les couleurs préconisées. Et ces premières petites croix ont été un vrai plaisir à broder.


Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir la suite...

4 commentaires:

  1. Très belle avancée !

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Superbe ce Brenda Keyes. Rien à redire sur le Permin... il est magnifique. Qu'est-ce que tu bosses!!! Oui, oui, cette année on finit "l'Hiver". Bien de m'y faire penser; entre deux périodes de vacances suis plutôt sur les petites bricoles qui se brodent assez vite. Tu sais que j'ai aussi la nappe. Et la semaine prochaine, c'est le salon Créativa chez moi à Metz... donc...
    A tout bientôt. Anne

    RépondreSupprimer