9 février 2014

Tricot...

Finir un tricot, en commencer un autre...
Devoir attendre l'ouverture de ma mercerie mardi afin d'y courir pour trouver de jolis boutons...
J'ai hâte de vous montrer le résultat! Les premiers essayages me font penser que ce petit gilet deviendra une pièce maitresse de ma garde-robe.
Alors en attendant, je poursuis sur ma lancée. Mais cette fois-ci, ce sera pour gâter de merveilleux petits princes...


Rendez-vous très vite pour découvrir mon gilet...

3 commentaires:

  1. J'ai hâte d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
  2. Le début est très très joli et la couleur de la laine est magnifique, alors je veux tout savoir ;-))
    quelle laine et quel modèle ?? lol

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de le voir, ce gilet ! :) C'est la version torsadée de Drops ?

    RépondreSupprimer