16 avril 2014

Débuts... difficiles!

L'année dernière, lors de son déménagement, connaissant mon penchant - (on peut appeler ça comme ça) pour la broderie, une amie m'avait donnée une petite boite d'initiation  pour les enfants...
Et Mademoiselle Rapha a voulu s'y essayer le week-end dernier. Installées toutes les deux sur la terrasse, nous voici prêtes pour commencer ce joli papillon...


J'ai beaucoup défait, Mademoiselle Rapha m'a demandé de lui remontrer. J'ai encore défait. Ah, ma patience en a pris un coup! Au bilan, pour l'instant, la boite est rangée. On réessaiera un autre jour...

2 commentaires:

  1. Ca a été comme ça, la première fois, avec mes filles. Faut pas désespérer et recommencer plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. faire & défaire c'est apprendre aussi! pour mieux maitriser le point de croix essaie avec une toile aida 4 points on en trouve encore en mercerie !
    courage
    bisettes
    Nathalie

    RépondreSupprimer