23 avril 2014

Permin - 12

Je poursuis tout doucement mon petit chemin, au rythme des différentes étapes qui me sont proposées.
Seule, je ne suis pas certaine d'en voir la fin... D'ailleurs, les 3 derniers objectifs m'ont paru trèèèèèès longs. Un peu d'attention, histoire de ne pas avoir tout à défaire, mais le résultat en vaut la peine... Je l'imagine déjà encadrée, accrochée au mur... La moitié n' est pas encore brodée!
Vous avez raison, j'ai encore le temps. Peut-etre sera-t-il fini pour Noël prochain?


A suivre.

4 commentaires:

  1. cemavi12:53 PM

    comme j'aime ta version ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu avances de plus en plus magnifiquement !

    RépondreSupprimer
  3. Courage! Il en vaut la peine. C'est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je suis loin de le laisser de côté.... J'aime voir les petites croix apparaître sur ma toile au fur et à mesure des objectifs....

      Supprimer