23 avril 2014

Tissus Grégoire

Donner rendez vous à une amie sur le parking du palais des tentations...
Prendre le temps de traîner à deux, parmi ces merveilles.
Se dire qu'on ne cédera pas...
Et finalement, craquer sur un tissu des plus simples, mais qui convient tellement à l'envie du moment...
Profiter à deux, partager un merveilleux moment avec elle échanger des envies, comme quoi les kilomètres ne sont pas une barrière à l'amitié.
Se donner rendez-vous l'été prochain...


Cette boutique se situe à Saint-Saturnin-les-Avignon. 
Ne cherchez pas une grande enseigne, mais dirigez vous plutôt vers le stade...
Là, vous y découvrirez un magasin qui ne paye pas de mine. 
Mais n'hésitez pas à pousser la porte. Les rouleaux de tissus ne sont pas alignés, le désordre règne. 
Franchement qu'importe, puisque je suis certaine d'y trouver mon bonheur. 
Je comparerai ce lieu à une ruche, dont l'abeille se prénomme Grégoire. 

7 commentaires:

  1. Une vraie caverne d'Ali baba! Veinarde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que je trouve une boutique aussi bien fournie....j'en profite! ;)

      Supprimer
  2. Anonyme8:56 PM

    Je me languis déjà cet été pour y retourner.... Merci ma copine pour ce merveilleux moment, et tu vas voir, ma robe sera superbe ! Bises (Karine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir ta tenue... Mais quand je vois les tissus choisis, ça ne peut être que magnifique....

      Supprimer
  3. Chouette caverne d'alibaba ! de quoi craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, c'est de réussir à faire un choix!!!! ;)

      Supprimer
  4. Anonyme8:50 AM

    Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!
    Elodie (http://pouffie.canalblog.com)

    RépondreSupprimer