16 avril 2014

Week-end Marathon

C'était le week-end dernier,  c'était l'aventure pour toute la famille.
Pour Monsieur Rapha, un peu plus de 42km dans les rues parisiennes. 
Pour Mademoiselle Rapha, c'était l'occasion de prendre le train, 
de retrouver le copain de Papa, 
d'aller les encourager au 35ème km, à l'entrée du bois de Boulogne...


J'en ai profité pour passer l'après midi avec des amis afin de découvrir leur charmant village.
Ce fut l'occasion pour moi de redécouvrir les joies parisiennes, non que ça me manque, mais une petite piqure de rappel ne m'a pas fait de mal.
Par contre que le temps passe vite, pourquoi les boutiques de loisirs créatifs ne sont-elles pas toutes regroupées dans un même quartier? Je n'ai pas eu le temps...
Ah, si j'étais président, ce serai certainement ma première mission.

Par contre, Mademoiselle Rapha a découvert pour la première fois la Tour Eiffel. Le ciel était gris, mais cette grande dame est toujours aussi majestueuse... Promis, la prochaine fois, on file au Palais de la découverte...

2 commentaires:

  1. un chouette week-end parisien !
    ils sont arrivés combien ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit mari a terminé le marathon en 3h58min...
    Son objectif était de passer la ligne d'arrivée avant les 4h.... Maintenant, il se lance dans le trail...

    RépondreSupprimer