18 juin 2014

La Trousse Bonus de Ka

La fin de l'année est proche, certains élèves sont déjà partis en vacances alors que le conseil de classe n'a même encore eu lieu... Sans commentaire!
La fin de l'année pour la maitresse de Mademoiselle Rapha approche, pour elle aussi, et cette année, j'ai eu envie de lui faire quelque chose "Home Made". Depuis déjà quelques années, je suis le super blog de Ka. Si vous ne connaissez pas, c'est Ici. N'hésiter pas, elle nous montre de vraies petites merveilles, alliant broderie et couture. Et surtout elle nous propose de merveilleux tutos.
J'ai donc réalisé pour la maitresse de Mademoiselle Rapha "la trousse bonus". Super simple, mais remplie de gourmandises d'Uzès, je suis certaine qu'elle fera son petit effet.

1 commentaire:

  1. waouhhhhhhhhhh elle est très sympa ! la maîkresse va être ravie j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer