4 juin 2014

Mademoiselle

Il fait gris, il ne pleut pas encore, mais c'est au programme de l'après-midi...
La correction de l'épreuve commune donnée au 6ème hier, a bien avancé. Alors j'ai décidé de m'accorder une petite pause...
Je suis revenue de mon dernier séjour en Bretagne avec de véritables petits trésors. Je suis passée au magasin d'usine d'Armer Lux, celle qui fabrique les fameux Bonnets Rouges. Elle se situe près de Quimper. J'avais déjà vu qu'ils avaient des tissus en vente, ce magnifique coton, presqu'inusable, si agréable à porter. Et cette fois-ci, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craqué, pour Mademoiselle Rapha et pour moi-même.


Pour ma petite, j'ai choisi le modèle "Mademoiselle" du magasin "Coudre c'est facile". C'est la première fois que je m'attaque à cette qualité de tissu, légèrement élastique.... Alors avant de se lancer dans la robe, je ne vais pas hésiter à faire quelques essais.
A suivre...

1 commentaire:

  1. Rien à voir, mais je t'ai tagguée sur mon blog pour un liebster award, si tu n'as pas deja participé n'hesites pas à aller voir chez moi:
    http://lisou2308.canalblog.com/
    je n'ai pas réussi à te contacter autrement que par le biais des commentaires!!!

    a bientot peut etre

    RépondreSupprimer