9 juin 2014

Passions

Chacun sa passion... 
Pour Monsieur Rapha, c'est la course à pieds, pour moi, les travaux manuels...
Ce dimanche, ce fut pour lui son premier Trail, comprenez 45km de course dans le magnifique décor de la Lozère (montée, descente, re-montée... ) 
sous une canicule monstrueuse.  
Bref, en attendant le passage de la ligne d'arrivée (après 8h45 d'épreuve), j'en ai profité pour faire quelques photos de ma dernière couture. 
Il s'agit de la petite robe pour Mademoiselle Rapha. C'était ma première expérience avec un "tissu élastique". C'était ma première couture issue du livre "Coudre c'est facile". Et je n'ai pas forcement été une super-élève, je n'ai pas lu toutes les explications, je n'ai pas été assez attentive avant de tailler mon tissu. Les marges n'étaient pas comprises.....  
D'ou le décalage au niveau des bandes rouges dans le bas de la robe. 
Bref, mise à part cà, je suis plutôt contente du résultat. En espérant que Mademoiselle Rapha n'ait pas trop grandi pour en profiter encore l'année prochaine...

5 commentaires:

  1. Toute mignonnette cette petite robe... elle me rappelle celles de mes filles quand elles étaient petites, comme ta puce!
    Bravo à Monsieur pour le trail! Chapeau!
    J'avance sur l'Hiver du Bonheur des Dames...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite....
      J'ai aussi l'hiver du bonheur des dames, qui est en attente depuis déjà quelques temps.... Voir quelques années... Cet hiver, je le reprends!
      Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci merci.... La mienne attend sagement...

      Supprimer
  3. jolie robe pour ta Demoiselle !
    Bravo à Monsieur !
    bises
    Nath'

    RépondreSupprimer