26 juillet 2014

The Contented Mind - 7 & Fin

Une page se tourne aujourd'hui, j'achève ma deuxième broderie de Brenda Keyes. Achetée l'été dernier, je viens tout juste de poser ma dernière petite croix sur cette magnifique toile.
J'ai changé quelque peu le texte central, personnalisant ainsi ma toile, en indiquant le nom de mon blog et surtout les dates de début et de fin...


Ce soir, je vais certainement préparer la toile de ma future broderie, et si j'ai le courage, je l'attaquerai. Je sais déjà laquelle. Autant vous dire que le style est complètement différent. A suivre....

2 commentaires:

  1. Une page se tourne ou bien, une page s'ajoute à la liste de tes ouvrages de longue haleine ? Magnifique ouvrage plein de charme, bravoooooo !!
    Comme je suis curieuse, je repasserai par ici pour découvrir ton nouvel ouvrage, alors à bientôt,

    Lala

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique tableau ! bravo !

    RépondreSupprimer