1 août 2014

Tapis Pekin - 0

Au début de notre séjour en région parisienne il y a maintenant 7 ans (déjà!...) j'avais découvert la merveilleuse boutique du Bonheur des Dames située Avenue Daumesnil, près de la gare de Lyon. Que de tentations, entre les différentes collections... J'ai commencé la série des phares, des mois (brodés au petit point) et des tapis, sans oublié les nappes...
Bref, j'ai encore un petit stock qui attend bien sagement dans mon sac à merveilles...
Après avoir brodé deux Brenda Keyes, un univers complètement différent, je reviens à mes premières broderie.
Acheté en brocante à un prix plus que mini-mini, voici le tapis pékin, avec son magnifique camaïeu de bleus. j'ai donc de quoi faire, au moins m'occuper jusqu'à 2015...

3 commentaires:

  1. Anonyme7:45 PM

    J admire.... ta ténacité
    Par contre les ouvrages d avance, je dois vieillir mais ça me déprime !
    Chapeau bas
    Namaste

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le retour des petits points, histoire de changer des monuments ?!
    ça me rappelle des souvenirs du temps du forum des Lilootes, je te souhaite une bonne broderie (je ne te dis pas bon courage car ta persévérancene fait aucun doute !)

    RépondreSupprimer
  3. un très joli début et un magnifique camaïeu de bleu se dessine petit à petit !

    RépondreSupprimer