7 septembre 2014

J'ai osé

les rayures horizontales.....
Et je peux enfin vous montrer le résultat. Je l'avoue, c'est la première fois que j'ai autant de problèmes avec une réalisation.
Tout d'abord, j'avais choisi un patron de la revue "Coudre c'est facile". Après avoir regarder le tableau des tailles, j'en ai déduit que je devais tailler une taille XL. Bref, je taille et je réalise que ça va être 15 fois trop grand. Grrrrr! Première erreur! Ca m'énerve....
Je reprends sur les côtés, il me reste encore les parementures à réaliser.
La rentrée se déroule tranquillement, avec son lot de surprises, et je reprends l'ensemble ce week-end. Je pose la parementure, je couds. Et c'est parti pour le premier essayage. Et la, c'est la catastrophe... Je me rends compte qu'il faut que je redéfasse pour reprendre, ça baille de partout. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. je suis obligée de défaire des coutures en jersey pour reprendre le dessous des bras... Deuxième erreur!!! J'aurai du faufiler et essayer.
Mais bon, après quelques heures à défaire, à recoudre, je suis quand même contente du résultat...


Au bilan, je ne suis pas certaine de reprendre un patron de "Coudre c'est facile" pour moi. Je penserai à faufiler avant d'attaquer de magnifiques couture jersey.

3 commentaires:

  1. Bravo ma chérie! Magnifique comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait ! elle est superbe et te sied à merveille !
    douce rentrée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! C'est très réussi même si tu as du t'y reprendre à plusieurs fois.

    RépondreSupprimer