29 octobre 2014

Projets

Après un aller-retour en Bretagne, quelques 2200km, trois jours d'air breton, nous voici de retour dans le sud... Et comme à mon habitude, je reviens avec une tête remplie de projets, enfin surtout une valise pleine de matière première.
Dans un premier temps, ma maman a trouvé chez Emmaüs un lot de pelotes de laine Bergère de France. Elle en a gardé pour tricoter un gilet à demoiselle, et le reste me servira sans doute réaliser un snood et un bonnet pour cet hiver.
Ensuite, je suis allée chez Armor Lux et comme à mon habitude, j'y ai pris 1 mètre de coton rayé pour coudre une petite tunique pour Mademoiselle Constance...


Bref, de beaux projets, mais je sais déjà qu'en 4 jours de vacances, je n'aurai pas le temps d'en faire la moitié... A suivre donc!

4 commentaires:

  1. Anonyme2:54 PM

    jolie trouvaille j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
    nicole62700

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Bonnes créations alors.
    Bonne journée. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  3. de très beaux projets ! bonnes aiguillées & douce fin de vacances
    kisses

    RépondreSupprimer