16 octobre 2014

Robe trapèze n°10

J'étais entrain de coudre lorsque j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre la naissance de la petite Zélie. Et je l'avoue, j'ai eu envie de lui coudre une jolie petite robe.
Vous le savez sans doute, j'adore coudre en mini... Alors, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je savais déjà ce que j'allais lui faire. Un petit tour dans mes stocks de restes de tissus, et voici le résultat:

Il s'agit de la petite robe trapèze du livre "Intemporels pour Bébés", réalisée en 6mois.
J'ai utilisé un lainage gris et un petit coton rouge à petit pois pour la parementure. Du grand classique, mais, qui je n'en doute pas, plaira aux parents...

2 commentaires:

  1. Bonsoir. C'est adorable, j'aime bien ta réalisation.
    j'imagine bien avec des accessoires : un petit bonnet, des collants, bottons rouges.
    Bonne fin de semaine. Bises.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  2. J'adOOOOOOOOOOOOOOre, bravo !!!!

    RépondreSupprimer