12 octobre 2014

Tunique à encolure ronde

L'avantage quand on est en vigilance Rouge pour risque d'inondations, c'est qu'on est un peu coincés à la maison... On a alors du temps, beaucoup de temps. j'en profite alors pour finir les petites choses qui attendent.
Dans un premier temps, voici une petite tunique à encolure ronde pour Mademoiselle Rapha. C'est un modèle de Citronille, du livre "Intemporels pour Enfants. J'ai un peu hésité pour la taille, 6 ou 8 ans... Mais en regardant le tableau des tailles, j'ai opté pour le 8ans et j'ai bien fait!  Pour la parementure du col, j'ai choisi d'utiliser un autre tissu, rouge à petits pois, avec un rappel sur le devant...


Mademoiselle est ravie du résultat, avec un sous-pull pour cet hiver, ça sera parfait! En attendant la pluie, le déluge, elle profite dehors avec sa trottinette!!!

2 commentaires: