28 novembre 2014

J'ai craqué - 2

Deuxième petite craquage de la semaine, il s'agit encore d'un magazine "Création Point de Croix" hors-série sur le thème de Noël. Je voulais profiter de la période qui précède Noël, prendre le temps de broder pour la maison... je m'aperçois que ça fait quand même quelques années que je ne me suis pas consacrée à ce thème. Pourtant chaque année, les magazines regorgent de petites merveilles, mais je n'avais pas trouvé mon bonheur....
Je veux du classique, du simple, du court.... Et voici ce qui va m'occuper pour les prochaines soirées à la maison et un peu au collège. des petites pendouilles, à accrocher un peu partout. Il ne me reste plus qu'à aller chercher ce qu'il faut et hop.... Au travail



1 commentaire:

  1. J'ai aussi craqué pour cette magazine! Que des merveilles! ;-)
    Bon amusement et bonnes fêtes!
    Ann

    RépondreSupprimer