28 décembre 2014

Je n'aime pas rester sur un échec... 
Alors, pendant que Monsieur Rapha profite chez "Esprit course", pendant que Mademoiselle Rapha regard Gulli chez "Esprit course" - merci à eux d'avoir installé une télé pour les enfants, j'en profite pour filer chez "Tissus Grégoire", seule, libre de prendre le temps de regarder, de farfouiller pour finir par choisir...
Mon choix s'est porté sur le même velours milleraie que mon échec. Je vais rester sur une valeur sure, la robe trapèze des "Intemporels pour Enfants". Je sais que Mademoiselle Rapha aime ce modèle que je trouve vraiment pratique pour l'école...
Et puisque le Père Noël m'a offert le patron de la Midinette de "Aime comme "Marie", je vais profiter des vacances pour tester ce patron. Sur les différents blogs, ce modèle a réconcilié beaucoup de femmes avec la jupe... Alors on va voir! J'ai choisi un tissu noir avec un tissage façon pied de poule, ainsi qu'un passe-poil en jeu gris pour agrémenter les poches.... 

A suivre donc!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire