31 janvier 2015

Permin - 21

Absente.... Oui, mais la période n'est pas propice aux petits travaux d'aiguilles. Pourtant ce n'est pas les projets qui manquent... Certes nous avons le ciel bleu, le soleil, mais tout cela est accompagné d'un fort mistral. Et quand je regarde les températures de la fin de semaine prochaine, jeudi, la météo nous annonce des rafales à 90km/h, pour des températures de -4°, mais un ressenti à -13°. Je suis déjà gelée! Je me prépare déjà à avoir froid...

Bref, revenons à mes petites croix.... Je suis toujours au rendez-vous sur le Permin. Et d'après ce que j'ai pu lire sur le blog d'autres brodeuses, la fin se profile d'ici 3-4mois. J'ai toujours été au rendez-vous sur ce magnifique projet. Mais il me tarde de la voir achevé et surtout encadré...

A suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire