3 janvier 2015

Tapis Pékin - 4

Voici la nouvelle année qui commence, pleine de bonnes résolutions...
Pour moi la toute première est d'aller au bout de mon Permin of Copenhague.
Mené en SAL avec des copines, la fin se rapproche sans être encore bien définie. Mais je pense que ça sera pour cette année. Il me semble l'avoir commencé il y a deux ans...
Ensuite, je voudrai finir mon Tapis Pékin du Bonheur des Dames. Je l'ai d'ailleurs bien repris pendant les vacances de Noël... Et c'est pareil, je me fixe l'été pour le finir...
Voilà pour ce qui est du côté broderie.... Une fois ces deux broderies achevées, j'aurai alors tout le temps de penser à la suite. Mais pourquoi pas me pencher très sérieusement sur le calendrier dont je vous parlais ici.

A suivre le mois prochain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire