11 février 2015

Chauffe-épaules

Tricoté principalement au collège, le voici maintenant terminé. Je vais pouvoir en profiter dès la reprise des cours, d'ici une petite dizaine de jours. Non, ne croyez pas que je sois pressée de reprendre le chemin de l'école... Mais je vais dès aujourd'hui préparer mes cours pour la semaine de la rentrée. J'anticipe, plutôt que d'être à la bourre la veille de la rentrée!

Alors revenons à ce tricot. Il s'agit donc d'un modèle de chez DROPS . C'est une mine de trésors... Et je suis déjà séduite par un petite gilet pour demoiselle, pour l'année prochaine.
J'ai tricoté ce modèle avec de la laine vierge, des aiguilles circulaires, 4 et 5. Je n'ai rencontré aucune difficulté, le motif étant vraiment très simple. J'ai juste fait le choix de le rallonger de 5cm, histoire qu'il descende bien.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de pulls ! Bravo, tu es très douée !

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ce chauffe épaules ! bonne idée !

    RépondreSupprimer