21 avril 2015

Herpin

Si vous me suivez depuis notre vie parisienne, vous savez que je suis une grande fan des broderies du "Bonheur des Dames". J'ai commencé les abécédaires-mois au petit point, les phares ainsi que les tapis au petit point.
Ma mission pour les 6 prochains mois c'est d'avancer sur mon stock de broderie qui attendent bien sagement ranger dans un sac, sur mon étagère... Enfin plus précisément, je dois finir les mois de Mai, Novembre et Septembre ainsi que la collection des phares!
Sans oublier de finir mon Permin et mon Pékin et la couture!!! Comment vous dire. Je crois que je vais avoir de quoi faire, je ne vais pas voir le temps passer!!!
Alors en attendant, voici le phare d'Herpin... Commencé aux vacances de toussaint, sur la route de la Bretagne, le voici maintenant terminé. Je poursuis avec le joli moi de mai...

4 commentaires:

  1. Anonyme12:03 PM

    Magnifique ma copine ! Effectivement, tu as de quoi t'occuper pour éviter de voir le temps passer...bises (Karine)

    RépondreSupprimer
  2. Joli phare ! en voilà un beau programme, je suis sûre que tu atteindras tes objectifs !

    RépondreSupprimer
  3. Jolis phares !!!!!!!!!!!!!!!!! nous les collectionnons Mr et moi !

    RépondreSupprimer