31 mai 2015

A faire dans les 6mois - 2

Le moi de mai se termine, et je reviens vers vous avec un article bilan.

En broderie : Du bonheur des Dames
   - l'abécédaire du mois de mai
   - l'abécédaire du mois de septembre
   - l'abécédaire du mois de novembre
   - le phare Chassiron
   - le Mont Saint-Michel
   - le phare Créach Ouessant
   - le phare du cap Fréhel
   - le phare des Baleines
   - finir le tapis de Pékin

Sans oublier finir mon Sampler 1830 de permis of Copenhague.

En couture : 
   - Cadeau de naissance Rose
   - Cadeau de naissance Héloïse
   - Cadeau de naissance Marie-ange
   - Robe encolure Bateau
   - Robe foulard
   - Top foulard
   - Robe Bergamote
   - un sac pour mes pochettes de cours.

En tricot:
   - Un gilet pour demoiselle
   - Snood et bennet pour cet hiver pour demoiselle.

Et je rajoute :
 - Snood pour moi, découvert sur le site DROPS...

Rendez-vous à la fin du mois de juin pour découvrir mon avancée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire