7 juin 2015

Robe papillon

La chaleur qui est arrivée assez vite par ici, m'oblige à adopter des tenues plus que d'été. Les salles de classes sont exposées plein sud, on se demande encore dans quel intérêt, il est très difficile d'y assurer les cours de ces derniers jours. Et pourtant il faudra bien le faire jusqu'au bout!
Pour cette fois, j'ai choisi un modèle du livre "Dressing Chic revisite les 70's" de la collection mes carnets de couture.
Il s'agit de la robe papillon. Réalisée dans un tissu tout léger de chez Froufrou, je trouve ce modèle assez original. Des manches fluides, une taille marquée par un élastique, cela me change des tuniques, ou des robe à taille princesse.
A porter des les prochains jours!

4 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhh très jolie robe !!!!!!!!!!!!
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Originale et très jolie ! Comme tu dois être bien dedans par les grosses chaleurs !
    Bon courage pour la fin des cours...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:38 AM

    J'aime bcp ce modèle, trop beau. Bises (Karine)

    RépondreSupprimer